Fermeture temporaire La Roche (2 sites)

Chers pilotes :
Le club la Roch’Aile nous prie de relayer le message suivant. Bien que nous regrettions de devoir restreindre notre passion, il vaut mieux patienter quelques semaines de plus que de perdre définitivement deux merveilleux sites. Ne pensons pas simplement à ne pas se faire prendre, les conséquences pour tous seraient catastrophiques.

Bonjour à tous,

Dans le prolongement de l’affluence sur le site du Corimont à La Roche dimanche dernier et en étroite concertation avec les autorités communales, nous (le club de Laroch’Ailes, gestionnaire du site) avons décidé la fermeture du Corimont ET de Maboge. Ceci avec effet immédiat.

Les parapentistes ne sont pas spécifiquement visés, l’ensemble des activités touristiques de la commune de La Roche sont dans la même situation.

Si vous envisagiez de passer outre cette interdiction, sachez que 16 équipes de police, la cavalerie et un hélicoptère sont prévus pour intervenir dans la zone de police ce week-end. C’est donc une très mauvaise idée.

Par la suite et jusqu’à l’assouplissement du confinement, nous allons sans doute mettre en place une fréquentation très limitée des sites (maximum 10 personnes) sur base d’inscription et avec priorité aux pilotes locaux.

Prenez patience, la situation s’améliore. Faites du gonflage près de chez vous. Cela sera sans doute tout aussi agréable qu’un plouf à 250€ (plus le trajet) à La Roche.

Au plaisir de vous revoir tous bien haut et loin dans le ciel.

Amicalement.

Pour le club de Laroch’Ailes.
Pascal Lhoas
Président.