Journée de lancement de secours indoor le 2 décembre

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er novembre.
Nous sommes incroyablement heureux des nombreuses inscriptions que nous avons déjà reçues.
La preuve que vous aussi, vous comprenez l’importance de l’exercice, du contrôle et de la sécurité.
Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit… Voici le lien.
http://www.pickupclub.be/inschrijvingspagina

Offrir ou chercher du matériel d’occasion ?
Vous pouvez également en amener à la salle, les contreparties se trouvent peut-être également là et vous pouvez donc les rencontrer.
http://www.pickupclub.be/pick-it-up-beurs-2/bekijk-zoekertjes

Nous sommes également heureux qu’il y ait quelques magasins présents pour du nouveau matériel.
Les revendeurs se feront un plaisir de vous donner des conseils pour votre prochain achat.

On nous demande également des personnes qui pourraient plier des parachute de secours le jour même dans la salle…
Si des instructeurs ou des spécialistes souhaitent le faire, veuillez contacter notre comité : bestuur@pickupclub.be
Ensuite, nous pourrons transmettre cela aux personnes qui le demandent.

Pas de conférencier cette année… à moins que vous puissiez faire une bonne conférence vous-même pour nos auditeurs intéressés.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre en place une organisation sans faille et pour couvrir les frais. Vous pouvez nous aider en visitant notre Pick Up Café et en profitant de la nourriture et des boissons.

De cette façon, nous en ferons une petite Coupe Icare.

Venez vous jeter le jour des lancers !

 

Le Pick Up Club.