Andenne ferme

Suite à un nouvel incident avec des chevaux lors d’atterrissages, la Police d’Andenne demande de ne plus voler sur le « site » d’Andenne.

La FBVL et son délégué Dominique Wanson (et d’autres bonnes âmes) ont essayé d’obtenir un terrain d’atterrissage officiel mais jusqu’à présent sans succès, la majorité des terrains étant utilisés pour des chevaux et récemment un cheval a paniqué et s’est mis dans les barbelés.

Nous ne baissons pas encore les bras, mais sans atterro officiel et une approche qui évite le survol des chevaux à basse altitude, la commune ne sera plus d’accord de nous aider à obtenir un décollage (les pourparlers étaient en train de se faire, donc encore merci à ces parapentistes irresponsables qui ont choisi d’atterrir dans une prairie près des chevaux en les effrayant, tandis qu’il y avait d‘autres possibilités pour se poser…)

Donc, si nous voulons encore avoir une petite chance de voir ce site officialisé un jour, il ne faut surtout plus y aller créer  des problèmes supplémentaires…

CatégoriesNon classé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.